Des résidents de l’EHPAD du Pays de Belmont au cœur du Dauphiné
À l’occasion du passage du Critérium du Dauphiné mardi 9 juin, plusieurs résidents de l’EHPAD du Pays de Belmont ont vécu une belle sortie placée sous le signe du sport et de la convivialité. Le…
Lire la suite









